La fin du monde, c’est pour maintenant
Le 19 mars, mon blog aurait eu deux ans. J’avais prévu plein de concours pour fêter ça, comme l’année dernière, pour vous remercier de votre fidélité à mon site. Au lieu de cela, nous serons bientôt tous morts dans d’atroces souffrances. Vous savez de quoi je parle, bien évidemment : la fin du monde est pour demain soir. On y avait déjà échappé en avril 2011. Mon blog avait alors un mois, je me souviens avoir appris la nouvelle de notre mort imminente l’après-midi même de la date prévue. Puis j’avais trouvé sur Wikipédia une liste des dates de fins du monde, et comme il y avait celle du 21 décembre 2012, je m’étais dit que celle d’avril 2011, c’était du flan.
Mais cette fois, Wikipédia ne prévoit pas d’autre fin du monde. C’est emmerdant, car Wikipédia, quoi. Bon, Google me dit que la prochaine est en 2014. Et qu’il y en a même aussi une prévue pour 2018. Google > Wikipédia.
Alors on fait quoi ? OSEF des fins du monde ? On se dit que quitte à crever demain, dans six mois, dans deux ans, dans 55 ans, on profite du temps qui nous est imparti ?
J’ai listé quelques trucs que je repousse à plus tard depuis des mois, et me dis que je dois me bouger pour les faire en début d’année :
1/ Redire (avec les formes) à mon mec à quel point il compte pour moi.
2/ Mettre de l’eau dans mon porto (pfff c’est gâcher) et parler avec ma belle-sœur et ainsi plus voir mon frère.
3/ Faire un baptême en parapente.
Voilà, c’est tout, parce que j’ai fait de la pensée YOLO un mode de vie, et me prive rarement.
Ah, j’oubliais : pour Noël, je fais gagner l’œuf vibrant Maitre du Plaisir. Ca pourrait faire l’étape qui suivra ma redéclaration à mon mec.
Le sextoy est offert par une nouvelle boutique de sextoys, notamment de sextoys féminins. Pour jouer, racontez-moi simplement une anecdote marrante ou pas sur les sextoys. Et et et … publier ce billet sur les réseaux sociaux.
Chaque personne qui twittera ce billet aura droit à 10% sur sa prochaine commande. Pour info, cette boutique se lance juste et compte organiser pas mal de concours sur sa page Facebook et via Twitter.
Le concours débute dès la publication du billet et se termine dimanche minuit. Après, ça sera Noël, c’est censé être sacré, même si perso, je n’attends pas après.
Edit 25 décembre : Isabelle, c’est toi qui remporte le sextoy ^^
23 comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
héhé c’est marrant mais y a pas foule encore dans les commentaires, c’est parce que l’article est tout neuf ou parce que les sex toys c’est tabou tout ça?
sinon j’ai bien une anecdote même si je sais pas ce que ça vaut :
année de licence pro, lorsqu’on avait cour dans la salle à coté du bureau d’un professeur de sexe féminin, on entendait souvent un petit bruit caractéristique pendant un bon quart d’heure avant que celui ci ne se coupe…
Tout neuf ! Publié en début de soirée !
#concours #sextoys organisé par @Mlle_Geekette et @sextoy_fr : 1 oeuf vibrant à gagner et 10% de réduc… http://t.co/R9Xhbyrg
Je ne sais pas si cela peut être considéré comme une anecdote, car en plus la photo n’est pas de moi, mais l’essentiel est de participer 😛
Voir ici http://img593.imageshack.us/img593/8973/22494244875324517421812.jpg
😀
Excellent ! Je valide la participation ^^
Je ne joue pas spécifiquement car mes souvenirs de sextoy remontent à l’adolescence ou, entre potes, on se « bricolait » des trucs plus bizarres les uns que les autres… au point de rester, parfois, tout bloqué…
Mais sinon, je tenais à dire que tes 3 points :
le 1) pourquoi attendre ? il y a un cérémonial particulier qui prend plusieurs heures ?
le 2), c’est, certainement, un peu plus compliqué, mais peut se faire, largement, avant la nouvelle année…
le 3) ben ça… c’est comme tu veux 😉 (il y a aussi le parachute si tu n’as pas fait…)
pour dire que, oui, il ne faut pas attendre d’être mort pour essayer de vivre 😉
je te citerais 2 phrases :
« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours »
« nous avons toute la vie pour nous amuser, nous aurons toute la mort pour nous reposer »
de quoi méditer 😉
demain est un autre jour.
J’emmerde bien celui qui se finit à 5h du mat.
vite, une autre vie. (unlimited credits)
Je ne fais partie d’aucun réseau dit social, puis-je néanmoins raconter une anecdote ?
Avec joie !
Finalement, j’en ferais peut-être un billet un jour. Pas ce soir, ni demain…
[Blog] La fin du monde, c’est pour maintenant – http://t.co/5FBVPXnE via @Mlle_Geekette
j’ai entendu dans un reportage ce week end, que 16% des américains croyaient vraiment que ce serait la fin du monde.
Si seulement 10- ou 15% des abrutis dans le monde pouvait ce suicider aujourd’hui, je te raconte pas la sélection naturelle naturelle géante super efficace que ça ferait. Sans parler de l’enraillement immédiatement de la montée du chômage, la pauvreté, la famine et autre. Par contre faudrait vite construire quelques cimetierres.
J’ai hate de lire quelques news croustillante quand même, je sens que les prochains jours vont être à mourrir de rire =) EPIC !
bon je repasse pour l’anecdote, et pour le billet sur les 30 ans (tristesse). J’ai vraiment du boulot en ce moment. bises !
Joyeuse fin du monde à tous
Bon j’ai juste partagé ton article car je n’ai pas d’anecdote… Le sexe c’est du sérieux madame, il n’y a jamais de loupé, tout est minutieusement paramétré 😉
A part ça, j’avais vu passer cette pub drôle pour les sextoys…
ça valide ? 😉 Mdr
Ouais je valide ! Allez, fais pas le timide, pas avec moi ! ^^
Hello !
Ah ça c’est marrant, ça me rappelle le jour où on avait offert un vibromasseur à la plus coincée de la bande pour son anniversaire qui était organisé dans une grande salle avec toute sa famille. Elle était toute rouge et nous, on était mortes de rire ! Haha
Il ne reste plus beaucoup de temps ! [Blog] La fin du monde, c’est pour maintenant – http://t.co/V3IV2K0n
Amusant comme façon de profiter de la fin du monde (qui n’a pas eu lieu en plus).
Une anecdote : un soir mon mec rentre du boulot, et m’envoie un sms alors que j’étais encore au boulot, pour me demander où étaient passées les piles de la télécommande. Ben heu, comment te dire ?
Je découvre ton site, il est m’a fait rire !
Résultat du concours pour ceux qui ont survécu à la fin du monde – http://t.co/V3IV2K0n
Ooooh merci! Cette année se termine bien 😀
félicitations, et pense à t’acheter des piles ! 🙂
On a échappé au pire. Vive 2013!
J’apprends aujourd’hui qu’il y aurait donc une nouvelle fin du monde dans quelques mois en 2014…peut-être celle annoncée par Didier Super, des lapins géants mangeurs de planètes? 😀