Trouve tes capotes quand t’en as besoin rapidement
Ca fait maintenant presque deux mois que Mademoizelle Geekette est en ligne. Ça fait peut-être un peu moins de temps que vous me lisez, mais on peut dire qu’on est intimes, avec tout ce que je vous ai raconté sur moi.
Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai un problème d’addiction à Internet. D’où l’achat de mon iPhone pour pouvoir sortir plus souvent de chez moi sans me demander qu’est ce que j’étais en train de rater sur Twitter (j’ai aussi un problème d’addiction à Twitter en effet).
Je ne suis pas une fan girl, <mode troll> je lui trouve plein de défauts, il m’énerve souvent, il capte jamais même en centre-ville alors qu’autour de moi tout le monde téléphone, je songe à migrer sous Android </mode troll> mais s’il y a bien un truc qui est vrai dans leur pub, non pas celle « Si vous n’avez pas d’iPhone…. Vous n’avez pas d’iPhone » (si tu n’as pas d’agence de créa… tu n’as pas d’agence de créa) mais l’autre : « Il y a une application pour ça ». Il y a vraiment toujours une application pour tout : trouver une copine, un resto, des toilettes, un musée, les emmerdes.
Il y a quelques années, je cherchais d’urgence une capote. Oui, il y a des cas où tu as besoin de ce truc, et forcément c’est dimanche et c’est la nuit et t’en trouves pas, puis en plus t’es à la campagne alors que t’y vas jamais parce qu’on capte pas la 3G. Après avoir écumé toute la ville du coin, on avait enfin trouvé un vieux distributeur. Vide. Bref, le karma s’en mêlait et avait décidé que je serai sage ce soir-là.
Faut pas lutter contre le karma, sachez-le.
Heureusement, les djeun’s de maintenant (aaaah je parle comme une vieille que je ne suis pas) n’auront plus ce genre de mésaventures : un autre djeun’s (mais un peu moins, un djeun’s intermédiaire) a créé une appli pour trouver les distributeurs à capotes autour de soi. Brave gars. L’appli s’appelle Besoin urgent et est gratuite.
Bon c’est sûr, le problème n’est pas tout à fait réglé parce qu’il vous faut avoir un iPhone. Mais ça c’est votre problème. Baiser ou téléphoner, à vous de décider.
10 comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Mdr… Enfin une appli pour ne pas choper de bestioles pendant qu’on téléphone… C’est bien… Chez Android, nous avons aussi cette appli : https://market.android.com/details?id=com.findcondoms&feature=search_result mais bon, elle s’appelle « Find Condoms NYC Health » et les lettres NYC ne sont pas là pour rien… L’appli ne t’aidera à trouver des capotes qu’à… Oui oui, c’est celà… New York… Bref… Ca revient cher à force 😉
Par contre, s’il ne faut pas lutter contre le Karma, il faut juste éviter de le suivre :p
Dans tous les cas, pour les jeunes qui lisent ton blog, je rajouterais : « Baiser ou téléphoner », dans les deux cas, il faut éviter de le faire pendant que tu conduis.
Ca commence à devenir compliqué votre truc. On peut pas baiser et téléphoner, pas téléphoner ou baiser et conduire en même temps, et j’imagine que faire les trois en même temps c’est également exclu, hein? T’imagines un peu le problème pour les addicts au sexe, à twitter et aux voitures?
C’est vrai que c’est pas simple. En même temps autant j’imagine très bien qu’on puisse téléphoner en conduisant, téléphoner en baisant, baiser en téléphonant, autantj’ai du mal avec conduire en baisant 😉 Ça serait une prouesse quand même. On devrait lancer un appel à témoignages.
L’amour au volant n’est pas conseillé :
http://www.caradisiac.com/Sexe-au-volant-accident-au-tournant-31350.htm
Sauf bien évidemment si c’est à l’arrêt… :p
J’en ai toujours une sur moi.
Quand j’dis sur moi, c’est sur moi. Rooooh (Jean Dujardin & Jocelyn Quivrin dans 99f)
Si vous n’avez pas un iPhone… 😉 http://bit.ly/iDcGik #Capotes
[Blog]: Trouve tes capotes quand t’en as besoin rapidement http://tinyurl.com/3pw83ql
RT @Mlle_Geekette: [C était mieux avant]: Trouve tes capotes quand t’en as besoin rapidement http://t.co/fKmbxP5pf4 #G33k
C’est plutôt une bonne idée cette appli quand on sait que la jeunesse a tendance à délaisser la capote. Il faut dire que notre génération a été matraquée par les campagnes de prévention contre le SIDA et que les djeun’s n’ont pas été autant informés que nous. À l’heure où la sexualité a tendance à se libérer, c’est une manière ludique et utile de les rappeler à l’ordre…