Des amitiés et des vitres brisées
Je vous avais dit il y a quelques mois de cela que j’avais tout quitté et que je m’étais tirée pour bosser à l’étranger pour quelques mois. Beaucoup de choses se sont passées pendant ce temps-là. A commencer par mon serveur qui est tombé en avril (ça, c’est pour que vous ne m’en vouliez pas pour la suite ^^).
Récemment, je vous avais parlé de mes connexions aléatoires, ce qui explique la très faible activité de ce blog. Bref, en plus de mes problèmes de Wi-Fi, j’en ai de smartphone : à la suite d’une chute dramatique, la vitre de mon Note est cassée. Pas une petite rayure, hein. Non, explosée. Je l’avais déjà cassée genre deux mois après avoir eu le smartphone. Je l’avais fait changer par Samsung, ça m’avait coûté une blinde, mais le téléphone était neuf. Puis il est retombé, bêtement. Comme ce n’est que la vitre et que l’écran n’a pas été altéré, je continue de l’utiliser. Même si je manque de me couper la joue à chaque fois que je passe un appel, parce qu’il manque un petit bout de verre sur l’un des côtés.
Bref, l’autre jour, j’étais avec un couple de potes qui ont des mômes. A un moment, l’un d’eux a voulu prendre mon téléphone pour jouer avec. Quelle idée saugrenue. J’ai refusé. Après que mes amis m’aient fait la morale comme quoi leur progéniture était soigneuse, blablabla, que moi j’avais réussi à casser le mien toute seule sans enfant dans les environs, ils leur ont filé leur iPhone pour les calmer et me montrer que j’avais tort. J’admets avoir été impressionnée de voir le petit gamin de trois ans agrandir et rétrécir les images, faire glisser les images et tout.
Je commençais à fermer ma gueule quand le gamin s’est levé de son siège, a entraîné avec lui la nappe et sa serviette sur laquelle était posé le fameux iPhone, qui a glissé et s’est fracassé par terre. Avec toute la mauvaise foi que j’ai pu, j’ai ricané.
J’ai filé à mes (ex) potes l’adresse d’un site qui leur sera utile : Tout-pour-iPhone.com, un site qui propose des kits de réparation à des prix très avantageux pour changer la vitre tactile iPhone 5S, grâce à des Kit écran iPhone 4S ou Kit écran iPhone 5. Ca marche aussi pour pas mal d’autres modèles, même des Android #trollday.
Voilà, <instant culture> certains brisent leur verre dans un éclat de rire </instant culture>, moi ce sont les vitres de smartphone.
6 comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
RT @Mlle_Geekette: Des amitiés et des vitres brisées https://t.co/2Z8lR2I2xx https://t.co/emAQJj5eSw
RT @Mlle_Geekette: Des amitiés et des vitres brisées https://t.co/2Z8lR2I2xx https://t.co/emAQJj5eSw
RT @Mlle_Geekette: Des amitiés et des vitres brisées https://t.co/2Z8lR2I2xx https://t.co/emAQJj5eSw
Pourquoi ex-potes ? Tu as continué a ricané quand le gamin a marché pieds nus sur les débris ?
Non, je ne suis tout de même pas méchante ^_^
Ah les boules 😀
Eux ils ont pas du rire mdr.
Mon mec refusait toujours de prendre mon tel en ralant qu il avait pas de coque (le sien ressemble a bunker, horrible mais resistant!) et puis il l a pris une fois et il a fini par terre la vitre en moins :/
Ca arrive a tout le monde^^