Où j’ai quelque chose à vous annoncer
Vous qui suivez ce blog depuis ses 7 années et demi d’existence (Héhé déjà, même si la régularité n’y est plus ^_^ !), j’ai quelque chose à vous annoncer ! Ça marche même si c’est votre première visite, cela étant dit.
Vous m’avez connue en couple avec M. Geekette quand ça allait bien, puis quand ça allait moins bien. J’ai parlé brièvement de notre séparation, puis de ma rencontre avec l’autre taré violent M. Compliqué, ma fuite, mon histoire forte mais rapide avec M. Minuté et enfin, la dernière, avec Pénélaud.
Je vais éviter de rentrer dans la mièvrerie et le girly, ce n’est pas mon genre. Mais avec lui j’ai de suite senti que c’était différent.
Ça ne m’a pas empêchée de repartir travailler deux fois quatre mois sur ma base loin de tout. J’y suis à l’heure où j’écris ces lignes. Ce n’est pas facile de dire au revoir et de laisser mon mec, mon adorable chaton et la vie que j’ai reconstruite chez moi. Mais ça vaut le coup encore pour l’instant.
J’essaie de changer de région à chaque contrat pour découvrir de nouveaux pays, paysages, gens. Et dans celle de ce contrat, la connexion internet est un vrai problème. D’un côté c’est bien qu’il existe encore des zones épargnées par la 4G. Mais pas quand on est une relation à distance et qu’on essaie d’organiser un événement d’importance (spoiler). On a le net parfois quand le satellite le veut bien, quand l’antenne fonctionne et que l’on humidifie notre doigt et qu’on le tient en l’air en tournant sur nous-mêmes trois fois. Comme tel est le cas à l’heure où je publie ces lignes. (Non, ne cherchez pas imaginer Ahah)
Les soirées sont parfois un peu longues, mais ça me permet de mettre ma culture cinématographique à jour. J’ai juste chopé un virus à force de faire tourner mon disque dur pour récupérer des films justement, et que comme je n’avais pas de connexion, mon AV gratuit n’a rien vu. Retour à l’antivirus Bitdefender, et à un ordinateur fonctionnel.
Le retour à la civilisation est prévu pour fin novembre.
Bon, après tout ce blabla qui vous a tenu en haleine, il est temps de vous annoncer la bonne nouvelle.
Il y a quelques mois de cela, Pénélaud m’a demandée en mariage et évidemment, j’ai dit oui. Date est prise, on se mariera l’été prochain 🙂
Je suis heureuse. ♥
11 comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
J’aurais été surpris que l’événement important fut l’anniversaire de ta belle-sœur.
Vu sous cet angle… ?
Bon courage pour la réinstalle de ton pc. J’espère que tu n’auras pas perdu trop de données/photos…
Felicitation pour le futur mariage !
Ca devrait aller, je suis parano de la sauvegarde (enfin… il y a toujours des loupés.)
Merci 🙂
« Bon, après tout ce blabla qui vous a tenu en haleine » lol c’est claire que tu as fait fort !
Du coup, on est tous invité ?
Toutes les personnes qui ont commenté, oui.
Piste Scrotum : peut-être à condition de garder silence sur l’existence de ce blog.
Oui, ma mère et ma belle-soeur n’apprécieraient pas trop, à mon avis. ^^
? ?
Félicitations ma belle, je suis content pour toi ! ?
Tout arrive 😉
Merci 😉